Hypnose humaniste

Aniko (Anne-Sophie Guillet) est praticien en hypnose humaniste, initiée au shiatsu et photographe freelance. 

L’hypnose humaniste a transformé ma vie. C’est avec beaucoup de bienveillance que je vous accompagne sur le chemin de la connaissance de soi, d’acceptation et d’amour envers soi afin de retrouver l’équilibre.

En hypnose humaniste on est conscient de soi et de ce qui se passe autour de soi. La manipulation n’est pas possible et nul ne peut être hypnotisé contre sa volonté. Vous décidez à tout moment si vous voulez sortir de l’état d’hypnose. Le thérapeute est là comme un guide pour vous accompagner. C’est d’une hypnose thérapeutique où l’on vient directement s’adresser à votre inconscient en agissant sur les blocages ou les causes d’un problème de toute sorte.

Les bénéfices peuvent se ressentir tant au niveau de la gestion du stress comme des émotions, des phobies, des traumas, des angoisses. Elle permet aussi de faire disparaitre des dépendances, des blocages, d’arrêter de fumer, perdre du poids, retrouver confiance en soi ou une meilleure estime de soi-même etc (liste non exhaustive). 

La séance commence par un entretien où vous m’expliquez ce qui vous préoccupe, la raison de votre venue.

Le premier entretien dure 1h30 tandis que les séances suivantes sont de 1h00. Vous est ensuite expliqué ma manière de procéder. Quoiqu’il en soit vous restez maitre de vous même et de la situation. Il ne s’agit pas d’hypnose de spectacle, ici vous restez conscient.e afin que votre inconscient puisse trouver le chemin de l’équilibre. Le nombre de séance pour obtenir des résultats dépend en fonction de la demande et de chacun. La plupart du temps seulement quelques séances suffisent.

Assis.e les yeux fermés, je vous invite à vous détendre et à m’écouter vous parler tout en me répondant lorsque je vous sollicite. L’utilisation des métaphores se fait pour que votre inconscient choisisse où il veut aller pour solutionner ses problèmes. Je serais votre guide pour vous accompagner à trouver les solutions en vous même. Vous avez toutes les ressources nécessaires pour effectuer les transformations intérieures nécessaires. En fin de séance vous pouvez généralement apprécier un sentiment d’apaisement. 

informations et rendez-vous :

photoaniko@gmail.com 

0497 81 26 33