Autres stages

L’image contient peut-être : texte



Renaître /8-9 Février 2020/ Bruxelles

Venez plonger dans vos eaux Célestes et renaître à vous-même. Au cœur de l’hiver, offrez-vous une renaissance au plus profond de votre Être pour vous préparer un autre printemps!

Pendant 2 jours, en petit groupe, dans la bienveillance et le respect du rythme de chacun, nous vous accueillons autour du bassin ou dans la salle. Dans ce lieu privilégié et privatisé pour nous, nous alternerons temps de soins dans l’eau, temps de parole, espace de créativité intuitive et constellations chamaniques.

L’occasion rêvée de venir nettoyer nos profondeurs!

Le stage sera co-animé par Dominique Dosogne, praticienne en Watsu, Hôtesse de ce nouveau lieu, praticienne de Watsu, Atma Janzu et Chi nei tsang, architecte-urbaniste, la conjonction du toucher et de l’eau fait partie de ces expériences uniques qu’elle souhaite partager, amenant à un important lâcher prise.

et Anne Cazaubon, constellatrice et coach Professionnelle (https://www.annecazaubon.com/). Riche d’un double cursus (20 ans dans les médias et 20 ans de formation aux techniques les plus puissantes de développement personnel), ce qui prime pour Anne, c’est l’expression, qu’elle trouve son chemin par les mots, le collage, les signes ou la danse.



Lieu du Stage: -Au Bord de l’eau-Chaussée d’Alsemberg 620 – Uccle 1180 – Belgique

Horaires: Samedi 8 Février de 9h45 à 18h / Dimanche 9 Février de 9h45 à 18h

Transports: Le lieu de stage se trouve à environ 30 minutes de la Gare de Bruxelles-Midi. (Pour les Français, prévoir de prendre le train depuis Gare du Nord de 6h13 ou 7h25 le samedi matin et le retour depuis Bruxelles de 19h13 ou 20h16 afin de vous laisser une marge de manoeuvre pour rejoindre notre lieu en temps et en heure)

Hébergement: Il existe de multiples options dans ce quartier très vivant de Bruxelles.

Repas: Le lieu comprend une petite kitchenette dotée d’un micro-ondes. Le quartier regorge de brasseries, cafés et supermarchés.

Inscriptions: https://www.weezevent.com/renaitre-week-end-08-09-fevrier-2020

Prix du stage: 220 euros (100 euros d’arrhes non-remboursables via Weezevent puis règlement du complèment sur place le premier jour du stage). Pour toutes questions de budget ou difficulté à ce sujet, nous contacter.

Matériel: Maillot de Bain / Serviette de Bain / Carnet pour prendre vos notes

Dans la joie de vous accompagner dans cette renaissance à vous-même!

Dominique Dosogne et Anne Cazaubon

Contact en Belgique: Dominique Dosogne 00 32 473 70 90 97

Contact en France: Anne Cazaubon +33 + (0)6 81 08 15 60