MARYSE MULLIEZ

Bienvenue dans votre univers, LEau et La Terre.
Une vague de lâcher-prise, un terrain de connexions profondes, un espace ici et maintenant.
Une expérience où le corps, par le mouvement et le toucher, retrouve équilibre et harmonie.

Après un master en animation socio-culturelle et éducation permanente, deux années dans l’événementiel, quatre années passées dans lunivers sportif et le management humain, Maryse trouve son inspiration dans le développement personnel et le soin à la personne. Cap sur sur cette transformation, elle suit ses intuitions, lâche son poste pour suivre plusieurs écoles thérapeutiques et Maîtres qui lemmènent au quatre coins du monde (Europe, Inde, Brésil, Hawaï) à la rencontre de différentes techniques aquatiques (Watsu ®, Water Dance®, Healing Dance®, Janzu) et approches autour de l’humain (Shiatsu, médecine traditionnelle chinoise, relation daide par le toucher, constellation familiale, cycle de Mindfulness). Une aventure au coeur delle-même …

En parallèle avec son expérience dans le soin thérapeutique aquatique, elle est reconnue par la fédération belge de Shiatsu, comme praticienne professionnelle de Shiatsu selon la méthode Zen Ohashiatsu®. Plus quune pratique, cette philosophie alimente ses valeurs et ses choix de vie. Elle croit en ses bienfaits et complète sa formation par des cours en médecine traditionnelle chinoise.

En considérant le corps humain comme une réalité extraordinaire, née de plusieurs ingrédients, qui ne prennent vie et sens que sils sont considérés comme parties dun tout, elle propose un espace respectueux de soin à la personne à terre et en bassin, dans une générosité d’écoute et de partage par la valorisation du corps et de ses potentiels. Le thérapeute nest-il pas, celui ou celle qui se trouve devant nous, témoin et acteur de son chemin vers un mieux-être?

Formée en constellation familiale, elle voit en cet outil une merveilleuse approche pour, mettre en lumière des questionnements intérieurs, formuler une intention de guérison, accueillir ce qui se manifeste dans la bienveillance. Un atout quelle lie à sa technique aquatique et terrestre.

Elle pratique dans plusieurs espaces en Belgique et alimente sa vie par la formation continue sur le développement personnel. Elle aime transmettre et faire vire sa passion dedans et au delà des frontières européennes. Une occasion pour elle de nourrir sa curiosité, son ouverture au monde et sa volonté de créer du lien porteur de sens entre praticiens, pratiques, amateurs et lieux de vie.