TIMEA DULAI

Praticienne en kinésiologie

Elle utilise le test musculaire pour communiquer avec le corps afin d’accéder aux informations enfouies dans la mémoire cellulaire.

Ainsi il est possible de déceler et de lever les blocages d’énergie qui nous empêchent de disposer de tout notre potentiel et d’atteindre nos objectifs personnels.

Elle peut vous aider à :

– Surmonter les difficultés d’apprentissage scolaire (lire, écrire, compter, comprendre…) et autres (sportives, artistiques…)
– Diminuer le stress face aux examens, contrôles, épreuves…
– Apaiser la peur, le découragement, la timidité…
– Se libérer des addictions et des dépendances.
– Améliorer les performances scolaires, sportives, musicales, intellectuelles ou autres.
– Gérer le temps dans les tâches familiales, scolaires, professionnelles.
– Réguler les émotions négatives.
– Optimiser les relations, l’évolution personnelle et la prise en charge de sa vie.
– S’adapter aux changements, apaiser les transitions de vie.
– Retrouver un équilibre lors des périodes difficiles ou des moments de stress

Depuis 2006, date à laquelle elle est devenue institutrice maternelle et primaire, son souhait a été d’accompagner les enfants dans leur développement intellectuel et émotionnel et de leur permettre de s’épanouir, tout en respectant la personnalité de chacun.

Sur ce chemin, la pédagogie Steiner-Waldorf, qui considère l’enfant dans sa globalité, l’a de plus en plus passionnée et la passionne encore.

Grâce au yoga, qu’elle a commencé à pratiquer il y a une dizaine d’années, elle a appris à mieux écouter et respecter son corps. Pour pouvoir transmettre ces belles découvertes aux plus jeunes, elle s’est formée comme professeur de yoga pour enfants.

Si un jour elle a décidé de devenir kinésiologue, c’est parce qu’elle avait un profond désir d’apporter de l’aide non seulement à des enfants mais aussi à des adultes, de manière individuelle et personnalisée, en utilisant une approche holistique.

Elle a donc suivi la formation professionnelle proposée par l’Institut Belge de Kinésiologie où, parmi les nombreux courants qui existent, elle a étudié Touch For Health (Santé Par le Toucher), Stress Release, Core Kinesiology (Kinésiologie de l’Axe) et Corps Energie.

Elle peut vous accueillir en français ou en hongrois.